Le PSG aurait avancé ses pions pour recruter Elye Wahi. Un cador anglais serait aussi sur le coup pour recruter le Montpelliérain.
Décidés à composer une attaque compétitive, les dirigeants du PSG n’en auraient pas fini avec le recrutement. Après Marco Asensio (ex-Real Madrid), Gonçalo Ramos (ex-Benfica) et, probablement, Ousmane Dembélé (ex-Barça), les Parisiens envisageraient de s’attacher les services d’un joueur prometteur de Ligue 1.
Une offre de 28 M€ refusée
Selon les éléments obtenus par Foot Mercato, le PSG s’intéresse à la situation d’Elye Wahi, au MHSC. Âgé de 20 ans, le joueur sort d’une saison particulièrement réussie sous la tunique héraultaise. L’attaquant a inscrit 19 buts et délivré 6 passes décisives en 33 matchs de Ligue 1. Il a été le deuxième joueur de moins de 20 ans à inscrire 20 buts en Ligue 1, après… Kylian Mbappé.
Monaco, Arsenal, l’OM, l’Eintracht de Francfort et Chelsea ont tour à tour été liés au nom du natif de Courcouronnes. Les Blues auraient proposé 28 millions d’euros, une somme balayée par les dirigeants montpelliérains. L’entrée en lice du PSG dans les négociations pourrait changer la donne. Le directeur Luis Campos serait en mesure de miser une belle somme pour l’acquérir. Le média précise que Tottenham est également en embuscade.
Les renforts en attaque tendent à conforter l’idée que Kylian Mbappé ne rejouera plus sous le maillot parisien. Aux dernières nouvelles, les Qataris auraient fait savoir au joueur qu’il ne jouerait pas s’il s’obstinait à rester dans le groupe de Luis Enrique. Le Monde a quant à lui précisé que le capitaine des Bleus a renoncé à 200 millions d’euros en ne prolongeant pas son contrat.
Les supporters du Parc des Princes devraient observer une équipe bien différente de celle de la saison passée, ces prochaines semaines. Pour rappel, le PSG a déjà misé 159 millions d’euros sur ses renforts, pour 32 millions récoltés sur les départs.
No responses yet