La suite après cette publicité
Transféré à Newcastle pour plus de 60 millions d’euros en début de mercato, Sandro Tonali (23 ans) a ouvert la porte à un été très agité dans la cité milanaise. Dans cette optique, les Rossoneri multiplient les arrivées et confirment, un peu plus, leur volonté de retrouver une place centrale sur l’échiquier du football mondial. Dans le désordre, les hautes sphères du club ont ainsi déboursé plus de 90 millions d’euros sur le marché des transferts pour s’offrir Marco Sportiello, Luka Romero, Christian Pulisic, Ruben Loftus-Cheek, Noah Okafor, Tijjani Reijnders ou encore Samuel Chukwueze.
Une huitième recrue en approche…
Un recrutement ambitieux qui n’est d’ailleurs pas près de s’arrêter. . Un dossier en très bonne voie qui n’empêche pas la direction milanaise de travailler sur d’autres pistes.
Après avoir encaissé trois buts contre le Real Madrid, deux face à la Juventus Turin et un contre le FC Barcelone lors de sa tournée estivale, l’AC Milan souhaite logiquement se renforcer défensivement, l’une des grandes priorités du mercato rossonero comme évoqué par La Gazzetta dello Sport. Pour ce faire, Clément Lenglet a d’ailleurs été identifié comme une belle opportunité du marché. À 28 ans, le natif de Beauvais sort d’un prêt plutôt concluant à Tottenham et le FC Barcelone, qui espère récupérer environ 15M€ dans l’opération, n’a aucune intention de le conserver.
La suite après cette publicité
2 défenseurs ciblés, un attaquant et un arrière gauche souhaités…
Tout en travaillant sur d’autres profils… Selon les informations du Corriere dello Sport, les Rossoneri auraient également coché le nom de Maxime Estève.
Âgé de 21 ans, l’international U20 tricolore est actuellement sous contrat jusqu’en juin 2025 du côté de Montpellier.
Pub. le
MAJ le
No responses yet